Assistant ADV (H/F)

Type de contrat : CDI | Rémunération : 22 à 25 K€

Expérience : 3 à 5 ans | Début : ASAP

Offrez-vous un futur plein d’avenir !

Entreprise de Service Numérique, IPLine est expert en management des infrastructures IP auprès des PME-ETI nationales et internationales. Nous construisons et gérons avec nos clients, les infrastructures de Cloud Hybride et les réseaux sécurisés, garantissant la continuité et le haut niveau de service répondant à leurs attentes.

Tout à la fois opérateur, FAI, intégrateur et prestataire de services IT, IPLine a construit un SI permettant d’industrialiser ces métiers et leur mise en œuvre. La création d’outils innovants, l’expertise de nos équipes, nous amènent à répondre précisément à chaque besoin client.

Cette démarche différenciatrice concoure à notre singularité : une offre de gestion co-administrée d’infrastructures résilientes qui nous permet de concurrencer les grands acteurs du secteur informatique.

Plus de 30% de croissance de CA par an depuis 2010 + le label « Pépite CCI Métropole de Lyon »

Missions

Rattaché(e) au service Administration Des Ventes (ADV), votre mission principale est la gestion administrative des dossiers des clients. En qualité d’Assistant(e) ADV, vous assurez :

  • La gestion des contrats de vente client,
  • L’enregistrement des commandes,
  • Le provisionning des produits et services,
  • La gestion du stock et la logistique,
  • Le suivi de la mise en place des services vendus.

Dans le service Administratif, vous aurez, par ailleurs :

  • Des missions de gestion de la facturation clients et fournisseurs,
  • Des missions d’assistance commerciale,
  • Des tâches administratives générales (gestion du courrier et des appels entrants, …)

Profil

3 à 5 ans

en tant qu’Assistant(e) ADV ou poste similaire

  • Formation

    Bac +2/3 Assistant(e) Gestion Administrative

  • Savoir-faire

    • Gestion des commandes fournisseurs
    • Elaboration de devis et de facture
    • Gestion comptable et administrative
    • Suivi clients
    • Utilisation d’outils bureautiques (Excel, Word, ERP, …)
  • Savoir-être

    • Rigoureux, agile et pragmatique
    • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
    • Aisance relationnelle et sens du service client
    • Réactivité et efficience
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