Communications unifiees

Administrateur Réseaux VOIP (H/F)

Type de contrat : CDI | Formation : Bac +2/+3 minimum

Rémunération : A partir de 32 000 €

Début : Septembre 2021

Offrez-vous un futur plein d’avenir !

Votre quotidien ne vous satisfait plus… Vos talents sont bridés… Vous rêvez d’évoluer dans une entreprise vous permettant d’exprimer pleinement votre expertise et de l’étendre facilement aux domaines et métiers qui vous captivent.

Mission

Et si vous étiez notre prochain expert Réseaux VOIP ? Au sein de notre team Com’ Unifiée, nous recherchons notre futur happyliner qui souhaite participer à l’aventure IPLine. Bien plus qu’un administrateur réseaux VOIP, tu auras l’occasion de participer à l’amélioration de nos offres de service. 

Tes missions et projets : 

En intégrant l’équipe, tu interviendras sur les missions suivantes: 

  • Participer au déploiement de nouveaux projets clients VOIP, centres de contacts.
  • Exploitation sur l’infrastructure VOIP
  • Participer à l’étude et l’élaboration des nouvelles solutions techniques

Tes bénéfices : 

  • Tu pourras faire évoluer tes compétences techniques dans divers domaines sous-jacent à la VOIP
  • Tu intégreras une équipe soudée qui te permettra de te développer et de trouver du sens dans tes activités
  • Tu pourras appréhender tes missions dans un fonctionnement par processus et en bénéficiant des outils automatisés made in IPLine
  • Tu bénéficieras d’une culture d’entreprise tournée vers la bienveillance

Profil

  • Formation

    BAC +2/+3 Réseaux, Systèmes et/ou Télécommunications avec une première expérience de 2 ans minimum. 

  • Compétences techniques

    La VOIP nécessitant une bonne connaissance d’ensemble, les compétences suivantes seront ta force :

    • Réseaux : LAN/WAN (switch, firewall, routage statique / dynamique, NAT, …)
    • Téléphonie : Protocoles VOIP (SIP, RTP, WebRTC …)
    • Systèmes : Linux et Windows
    • Principe de base des règles de sécurité dans un environnement de production

    Les petits plus qui pourraient faire la différence :

    • Tu connais les produits Asterisk, Wildix, Teams AudioCodes ou encore Mitel/ShoreTel
  • Personnalité

    • Aisance relationnelle et le sens du service client  
    • Autonome, rigoureux et agile  
    • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités 
    • Force de proposition 
Logo IPLine
Sécurité

Expert Cybersécurité (H/F)

/
CDI | Septembre 2021
Sécurité
Logo IPLine
Logo IPLine
Logo IPLine
Pictogramme partie connectivité
Communications unifiees

Administrateur Réseaux VOIP (H/F)

/
CDI | Septembre 2021
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *