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Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)

Type de contrat : CDD de 4 mois puis CDI si concluant

Rémunération : 23K – Base 39h

Début : Septembre 2019

Service : ADV

Offrez-vous un futur plein d’avenir !

Votre quotidien ne vous satisfait plus… Vos talents sont bridés… Vous rêvez d’évoluer dans une entreprise vous permettant d’exprimer pleinement votre expertise et de l’étendre facilement aux domaines et métiers qui vous captivent.

Mission

Intégré(e) au sein de l’équipe Administration Des Ventes, vous serez en charge :

  • De l’accueil clients, partenaires et fournisseurs (dans les locaux, par tél et par mail)
  • Gestion du traitement administratif de l’entreprise :
    • Du traitement du courrier et réaffectation des dossiers
    • De la saisie avec le service comptable, des factures fournisseurs dans l’ERP
  • Gestion Administration des ventes de l’entreprise :
    • Du traitement initial des commandes envoyées par les commerciaux
    • De traiter avec le service ADV et technique, des expéditions et réceptions des équipements informatiques
    • Du traitement des résiliations clients et de la communication
    • Traitement de commandes clients, prestations de service, matériels..

Ces missions ne sont pas exhaustives, venez les découvrir !

Profil

  • Formation

    Bac +2/3 Assistant(e) Gestion Administrative

  • Expérience

    1 à 2 année(s) sur un poste similaire

  • Compétences

    • Réception des commandes fournisseurs
    • Elaboration de devis et de facture
    • Gestion comptable et administrative
    • Utilisation d’outils bureautiques (Excel, Word, ERP, …)
    • Résiliation clients
  • Personnalité

    • Rigoureux, agile et pragmatique
    • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
    • Aisance relationnelle et sens du service client
    • Réactivité et efficience
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