KooKooning : plus qu’un simple hébergement !

bannière kookooning

On connaît tous les sites de location et de réservation de logements entre particuliers tel que AirBnb, TripKey ou NightSwap. Le principe est simple il s’agit de louer votre appartement, votre maison ou votre gîte pour une courte durée.

Kookooning a voulu aller plus loin dans le concept : le principe de base (de proposer un hébergement) reste le même, mais avec Kookooning vous préparez des vacances thématiques. En effet, chaque hébergement est lié à des idées d’activités disponibles sur place ou à proximité. Kookooning cherche donc à faire naître un sentiment de partage entre l’hôte et le visiteur, créer de belles rencontres à travers des centres d’intérêts communs ou bien faire découvrir de nouvelles activités auxquelles vous n’auriez pas forcément pensées. Ce n’est donc plus la simple recherche d’un lit, mais celle d’une thématique qui vous liera à votre hébergeur !

Pour illustrer mes propos, et pour que vous puissiez mieux comprendre le concept, je vous propose une petite entrevue que j’ai pu avoir avec Adrien, le fondateur de KooKooning.