PATRIMOINE NUMERIQUE : LIMITER LES RISQUES, OPTIMISER SA PERFORMANCE
Vous aimeriez prendre le recul nécessaire pour avoir une vision à long terme de votre stratégie mais vous êtes dans le rush permanent. Vous ne pouvez allouer que 5% de votre temps aux enjeux IT liés à vos infrastructures techniques, alors que vous savez très bien que les infrastructures techniques représentent 90% du risque pour votre entreprise…
IPLine, gestionnaire du patrimoine numérique, vous libère du management de vos actifs informatiques. Nous déployons une co-administration sur-mesure selon vos besoins grâce à notre système de management autonome qui optimise la performance de nos équipes et des technologies, basé sur la conformité ISO et HDS.
Stratégie gagnante, vous pouvez ainsi vous recentrer sur vos enjeux métiers en vous libérant du management de vos infrastructures techniques.
COMMENT FONCTIONNE NOTRE SYSTEME DE MANAGEMENT ?
Chez IPLine, le Système de Management Intégré (incluant le Système de Management de la Sécurité de l’Information) vise à remplir les objectifs de l’entreprise mais aussi à gérer les risques relatifs à l’information.
Pour assurer la disponibilité, l’intégrité, la confidentialité et l’auditabilité de l’information, notre système de management fonctionne grâce à une méthodologie bien rôdée. Aujourd’hui, nos Happyliners se sont appropriés ce management d’animation composé de processus définis. Cette organisation favorise un système efficace et autonome avec de l’auto-évaluation, de la correction et de l’amélioration continue des opérations et des processus pour pouvoir délivrer des services à haute valeur ajoutée qui répondent au mieux aux problématiques rencontrées par nos clients.
L’APPROCHE GAGNANTE POUR GERER
VOTRE PATRIMOINE NUMERIQUE
SOCLE DOUBLE CERTIFICATION ISO 27001 | HDS
La double certification NF EN ISO/IEC 27001 : 2017 & Hébergement de Données de Santé (HDS) sur l’ensemble des activités IPLine est un véritable gage de confiance accordé par nos clients et partenaires pour sécuriser leur patrimoine numérique.